Autres Prestations
Autres Prestations
En vue de vous accompagner dans vos démarches d’amélioration de productivité, pousser le succès de vos entités ; nous vous proposons plusieurs programmes qui varient selon vos besoins.
Etude de marché :
- Établissement du business plan.
- Sondages et panels.
- Études qualitatives.
- Études quantitatives.
- Questionnaire
Accompagnement des investisseurs marocains et étrangers dans la mise en place de leurs projets d’investissement.
Pour se faire, notre équipe, met à votre disposition un accompagnement intégré pour répondre à vos besoins en vous proposant des stratégies financières adaptées à vos projets, en vue de garantir le succès de votre entreprise.
Notre intervention, vous permet de bénéficier des programmes d’aides des PME, à savoir :
IMTIAZ CROISSANCE : Dédié aux PME opérant dans l’industrie et activités intégrées à l’industrie ayant réalisé un CAcompris entre 10 MDHS et 200 MDHS.
Dédié aux entreprises ayant un projet de développement favorisant la croissance, la création de valeur ajoutée, et la création d’emplois avec une contribution à hauteur de 20% du montant total de l’investissement avec un plafond de 10 MDHS/ projet.
ISTITMAR CROISSANCE :Dédié aux entreprises dont le CA est inférieur ou égal à 10 MDH (dernier exercice clos) et ayant :
- Un projet de transformation ou de valorisation industrielle, ou
- Un projet visant le renforcement de la relation avec un donneur d’ordre, notamment de parrainage, d’essaimage ou de sous-traitance, ou
- Un projet d’investissement à fort potentiel de croissance, permettant le changement d’échelle de l’entreprise, ou
- Un modèle économique innovant répondant à des opportunités de marché
Prestations de Service (Ex-Moussanada) : Dédié aux PME dont le CA est compris entre 10 ≤CA≤ 200 MDHS en phase de croissance ou de changement d’échelle, ce programme tend à répondre aux besoins des entreprises en matière d’assistance technique, de transfert de compétences et de développement numérique, pour renforcer leurs facteurs de compétitivité et les appuyer à accéder à de nouveaux marchés.
A travers ce programme, Maroc PME peut financer jusqu’à 60% du coût des prestations.